Urban Legend

Attention : Les inscriptions pour le donjon blop + multi, et pour les captures RM sont maintenant closes. En ce qui concerne les personnes inscrites pour le donjon blop + multi, ramenez une simple clef blop si vous avez le trousseau. Merci.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour reset (restat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrieu-pourpre

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 20
Localisation : Beaune,Bourgogne

MessageSujet: Pour reset (restat)   Mer 9 Mai - 17:25

Comme vous le savez (ou pas) What a Face
La guilde n'accepte que les personnes n’étant pas full sagesse ou que pour un cour instant alors je vous propose quelques moyens de restat:

Like a Star @ heaven premièrement on peut restat aux dopeuls mais que une seul fois par perso contre 1 seul doplon de n'importe quelle classe.

Like a Star @ heaven deuxièmement on peut aussi restat grâce à l'orbe constituante que Ankama nous offre quelque fois a certains Evénement malheureusement elle est lié au compte donc n'essayer pas de l'echanger entre votre multiple compte Twisted Evil

Like a Star @ heaven troisièmement on peut restat grace a otomai autant de fois que l'on le desire mais pas a juste peine affraid.

Cela dépend de votre niveau: Sleep

-lvl 31 à 60 vous devrez terminer le donjon GROTTE HESQUE et avoir terminer les quêtes: Paulette Pain-bèche la boulangère et la potion bulbique.

-lvl 61 à 80 vous devrez terminer les donjons GROTTE HESQUE et L'ARCHE D'OTOMAI et aussi les quêtes Paulette Pain-bèche la boulangère ,La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito.

-lvl 81 à 100 vous devrez terminer les donjons GROTTE HESQUE , L'ARCHE D'OTOMAI et le GOULET DU RASBOUL plus les quêtes Paulette Pain-bèche la boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito, Le fils caché, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport. Sleep

-lvl 101 à 140 vous devrez terminer les donjons GROTTE HESQUE , L'ARCHE D'OTOMAI , LE GOULET DU RASBOUL et LE LABORATOIRE DU TYNRIL. affraid plus les quêtes Paulette Pain-bèche la boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito, Le fils caché, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport,La femme perdue.

-lvl 141 à 200 vous devez terminer les donjons GROTTE HESQUE , L'ARCHE D'OTOMAI , LE GOULET DU RASBOUL, LE LABORATOIRE DU TYNRIL et LA CANOPEE DU KIMBO plus enfin toutes les quêtes d'otomai (enfin presque) soit Paulette Pain-bèche la boulangère, La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous, La vengeance du Kito, Le fils caché, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport, La femme perdue, La vengeance de Peggy la Porkass et enfin Les Chasses du Crocodaille Dandi

Pour plus d'infos sur les quêtes: http://dofus.jeuxonline.info/articles/4734/Otoma%C3%AE#reinitialisation


Vous avez maintenant les ingredients pour la potion que doit vous fournir otomai aller le voir Si vous avez un alignement, c'est très simple : attendez d'avoir le Village des Brigandins pour pouvoir utiliser un Transporteur Brigandin, et aller en [-53 ; 15], c'est-à-dire au Village des Zoths. Il vous suffit alors d'aller deux fois à gauche, en [-55 ; 15] et de rentrer dans la maison. Otomaï est là, il vous attend.

Si vous ne pouvez pas prendre le Transporteur Brigandin, vous pouvez encore éviter de vous taper tout le chemin à pied (ou à dragodinde) : le Scaéroplane. Le plus simple est de prendre le Scaéroplane en [-49 ; 14], et d'aller en [-54 ; 18] (Scaéroport de l'Arbre Hakam). Je vous conseille de prendre le zaap du Village de la Canopée en [-54 ; 15], il suffit de monter trois fois. Redescendez jusqu'en [-54 ; 17] et allez deux fois à droite en [-52 ; 17]. Montez en [-52 ; 16], et prenez l'arbre en haut à gauche ; puis remontez, mais pas par l'arbre cette fois, jusqu'en [-52 ; 15]. Descendez par la gauche pour aller dans le tronc de l'arbre Hakam (ici non plus les créatures n'agressent pas). Suivez le chemin jusqu'en [-53 ; 16], puis montez l'escalier pour aller en [-53 ; 15] et sortez par une des deux ouvertures (celle de gauche est préférable si vous ne voulez pas vous faire agresser par les Zoths qui gardent le Village des Zoths). Vous arrivez au Transporteur Brigandin, il suffit alors d'aller deux fois à gauche et de rentrer dans la cabane pour trouver Otomaï.
Enfin, si vous n'avez pas fini la quête "La Vengeance du Kito", et que, de façon générale vous ne pouvez pas utiliser de Scaéroplane, il ne vous reste plus qu'à prendre le chemin du bas au haut de l'arbre Hakam. Je vous conseille de suivre les screens plutôt que mes indications, car il est long et compliqué.
A partir du zaap de l'Ile d'Otomaï situé en [-46 ; 18], allez en [-50 ; 12]. Allez à gauche pour rentrer dans la Jungle Obscure, en [-51 ; 12]. Attention, les monstres de la Jungle Obscure (Abrakleurs Sombres, Nerbes,...) agressent, évitez donc de trop vous approcher. De là, allez en [-51 ; 17], puis en [-53 ; 17] en allant deux fois à gauche. Désormais, plus aucun monstre n'agresse.
Passez par le tronc d'arbre.
Montez sur le tronc pour aller en haut et rentrer dans le Tronc de l'arbre Hakam. De là, rendez-vous en [-54 ; 15], et sortez par l'une des deux sorties. Suivez le chemin jusqu'en [-52 ; 15] et re-rentrez dans le Tronc. A nouveau, suivez le chemin jusqu'en [-54 ; 15] et sortez (les deux sorties ramènent à la même map). Prenez le symbole tout à gauche et descendez jusqu'en [-54 ; 17], où vous prenez le chemin du tronc (de toutes façons, il n'y en a qu'un x)). Montez en [-54 ; 16], prenez à droite jusqu'en [-53 ; 16], descendez et allez deux fois à droite ([-52 ; 16]). Descendez, puis prenez l'escalier deux fois pour arriver en [-53 ; 17].

Ensuite regarder la ia des screens http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/dofus/maison-otomai-chemin-sujet_104440_1.htm

Et vous voila devant otomai.

Like a Star @ heaven Une chose que jai oublier dans les trois cas on vous proposera soit de tous remettre vos caracteristiques a 0 mais en perdant vos point de parchotage soit vous ne les perdez pas mais vous gardez 101 point de caracteristique dans chaque caracteristiques investie et le reste vous y remettez la ou vous desirez.

Like a Star @ heaven quatieme methode que pour les lvl 1 à 30

Le PNJ Fée Risette, se trouvant dans la Taverne d'Incarnam, vous offre de remettre vos sorts à zéro gratuitement ou de recommencer votre répartition de caractéristique, et ce gratuitement jusqu'au niveau 30. À partir d'Astrub, vous pourrez remonter à Incarnam en cliquant sur une statue de classe.

Voila maintenant vous savez comment restat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban--legend.lebonforum.com/
 
Pour reset (restat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons Tynril et Kimbo pour restat
» Geisha pandawa Air/Eau niveau 140
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon début ??
» question sur le restat 101
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Legend :: Différentes manières de reset-
Sauter vers: