Urban Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Legend

Attention : Les inscriptions pour le donjon blop + multi, et pour les captures RM sont maintenant closes. En ce qui concerne les personnes inscrites pour le donjon blop + multi, ramenez une simple clef blop si vous avez le trousseau. Merci.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où xp et jusqu'à quel lvl?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urbantoxik
Admin
Urbantoxik


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Où xp et jusqu'à quel lvl? Empty
MessageSujet: Où xp et jusqu'à quel lvl?   Où xp et jusqu'à quel lvl? Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:14

Je propose des aides aux personnes lisant les annonces du forum aussi bien intérieures, qu'extérieures à la guilde. Je ne suis pas un pro mais je peux toujours donner quelques conseils. Bien sur vous n'êtes pas obligés de faire comme moi! Laughing

Pour chercher les monstres dont je parle vous pouvez aller sur Dofus tools dans Monster map. http://dofustools.everhate.com/index.php?page=monsterMap

Les indications que je peux donner sont surtout pour les abonnés et surtout bas level. en dessous de 50 car après la guilde peut aider pour xp frigost.(pour ses membres)

Donc voila ce que je vous propose.
tout d'abord faite un peu d'xp sur incarnam pour avoir une attaque à distance pas forcément de votre élément.
Une fois cette attaque obtenue aller faire un tour du coté des pichons dans les calanques d'astrub. (attention aux résistances bas lvl sa réduit pas mal de dommages) vous pouvez continuer d'xp pichon jusqu'au lvl 20 environ (même plus mais c'est à vous de choisir)
Ensuite quand vous commencer à monter vos sorts élémentaires: si vous êtes eau vous pouvez aller faire un tour au cochon de lait ( faiblesse eau mais résistance terre je crois. a vérifier Question ) et monter ainsi jusqu'au lvl 40-45
Si vous n'êtes pas eau vous pouvez xp aux bouftous d'amakna jusqu'au lvl 30. Ensuite soit vous pouvez essayer les craqueleurs normaux soit vous pouvez essayer les scarafeuilles (attention résistance 100% dans un élément No ) jusqu'au lvl 40-45

Le must ensuite pour rejoindre le lvl 50 voir plus c'est la plage d'otomai (mais pour y accéder il faut faire une quête dont je vous donnerais les ressources à prendre dans la rubrique "les différentes manières de reset") mais encore une fois attention aux résistances des monstres (même couleur que les scarafeuilles) et surtout aux corailleurs Exclamation et aux palmifleurs haut lvl. Exclamation

Sleep Voila j’espère que cela va vous aidez et si vous avez d'autres conseils n'hésiter pas à les donner. On pourra peut être déterminer un chemin d'xp seul du lvl 1à 100 qui sais. mais je m'arrête ici pour le moment. Merci cheers et bonne xp


Dernière édition par Urbantoxik le Mer 9 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urban-Papy
Admin
Urban-Papy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2012

Où xp et jusqu'à quel lvl? Empty
MessageSujet: Re: Où xp et jusqu'à quel lvl?   Où xp et jusqu'à quel lvl? Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

Pour les palmifleurs, d'après mes souvenirs, suffit d'avoir 4PM et une attaque de 3 cases de portée, car sinon il fait assez mal aux levers 40...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrieu-pourpre

Sacrieu-pourpre


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Beaune,Bourgogne

Où xp et jusqu'à quel lvl? Empty
MessageSujet: Le plus   Où xp et jusqu'à quel lvl? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

Moi je vous propose aussi du lvl 30 à 50 d'aller xp sur l'ile des naufragées c'est ce que j'ai fait et sa xp bien
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--legend.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Où xp et jusqu'à quel lvl? Empty
MessageSujet: Re: Où xp et jusqu'à quel lvl?   Où xp et jusqu'à quel lvl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où xp et jusqu'à quel lvl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Legend :: Sortie xp.-
Sauter vers: