Urban Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Legend

Attention : Les inscriptions pour le donjon blop + multi, et pour les captures RM sont maintenant closes. En ce qui concerne les personnes inscrites pour le donjon blop + multi, ramenez une simple clef blop si vous avez le trousseau. Merci.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Bob-rastafariaa

Aller en bas 
+2
Sir-Ame
Bob-Ratafaria
6 participants
AuteurMessage
Bob-Ratafaria




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:03

Nom du personnage : Bob-rastafariaa
Classe :Xelor
Level :56
Element :Air
Motivation : Je suis motivé pour rentre car je voudrais progresser en votre compagnie. Vous avez l'air d'etre une bonne guilde.
ce que vous êtes prêt à faire pour la guilde:Je suis prêt a de-paner les membres de la guilde. (Kamas,item,code audio..)
si vous êtes actifs:Je rentre des cours a 16h et je joue jusque 19h et après de 20h a 21h

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ame
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2012

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

Bonjour Bob-rastafariaa.
Suite à ta demande de rejoindre notre guilde, j'ai décidé de te prendre à l'essai pendant une période de 7 jours.
Si notre meneur et moi également sommes content de toi nous te garderons, sinon nous serons obligé de t'expulser.
J’espère te faire plaisir en t'invitant.
Cordialement Wink Wink

Sir-ame
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--legend.lebonforum.com
Urbantoxik
Admin
Urbantoxik


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:36

Je suis pour mais j'aimerais que tu passe le lvl 80 le plus vite possible.
En tout cas essaye d'apprendre à jouer ton xelor pour pouvoir être utile en combat et pour aider les autres membres. La guilde ne se contente pas juste de faire xp les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ame
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2012

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

Oui je suis d'accord avec Jean Louis.
Essaye de savoir jouer ton xélor à la perfection pour pouvoir nous soutenir en donjon. Sinon si ta semaine d'essai ce passe bien, tu pourras comme je te l'ai dit plus tôt rester parmi nous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sir-ame
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--legend.lebonforum.com
Urbantoxik
Admin
Urbantoxik


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Pour le moment je ne te connais pas trop mais tu es fort sympathique et amicale. Le point négatif est que tu es un peu trop naïf, mais sa passera avec le temps. Niveau combat je ne sais pas ce que tu vaux, c'est toujours moi qui combat, mais nous n'avons aucun xelor dans la guilde donc c'est pas mal de se diversifier. Qui sais on a peut être besoin d'un ralentisseur? à toi de nous montrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Urban-Papy
Admin
Urban-Papy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2012

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

J-L je te contredit un peu, mais si on a un ralentisseur, que l'on s'est auto-vire ce matin, notre xelle... Si nous avons vraiment besoin d un ralentisseur, rien de tel qu'une xelle full sasa!

Par contre, je ne suis pas contre a ce que tu rejoignes la guilde, seul petit bémol, ton niveau... Nous avons enfin réussi depuis sa création a avoir un niveau moyen plus qu'acceptable, et une bonne ambiance dans la guilde, se qui peut attirer plein de monde qui pourrait être utile pour renforcer et diversifier la guilde! C'est pourquoi, je serais d'accord, que lorsque tu aura le niveau 85-90... Pas avant, désole.
Revenir en haut Aller en bas
selim67




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2012

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Inscription   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:16

Nom Du Personnages : Saix-Boom
Nom Réel : Selim
Classe : Xélor
Element : Air (restats eau au niveau 114)
Niveau : 92

Saluut. Je suis une personne qui aimerais entrer dans votre guilde.La guilde Urban Legend . Je pourrais les personnes de la guilde a xp,stuffées,Dj,restat plein de choses ! Je suis connécter souvent trop je suis tres actif. J'aimerais integrer dans votre guilde . Je suis Impatient de vous rencontrer. Merci D'avance. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbantoxik
Admin
Urbantoxik


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

selim67 a écrit:
Nom Du Personnages : Saix-Boom
Nom Réel : Selim
Classe : Xélor
Element : Air (restats eau au niveau 114)
Niveau : 92

Saluut. Je suis une personne qui aimerais entrer dans votre guilde.La guilde Urban Legend . Je pourrais les personnes de la guilde a xp,stuffées,Dj,restat plein de choses ! Je suis connécter souvent trop je suis tres actif. J'aimerais integrer dans votre guilde . Je suis Impatient de vous rencontrer. Merci D'avance. Very Happy Very Happy Very Happy


D'après ce que j'ais vu tu à l'air enthousiaste et un xelor peut tj être utile. Ensuite j’espère que tu es bien stuffer car sinon tu ne ralentiras pas beaucoup et ce serait un gros défaut pour un xel. En ce qui me concerne je ne pourrais pas t'aider financièrement. En ce qui concerne la guilde j'aimerais que tu fasse vite ton reset pour lui être utile et que tu remplisse ton quotat d'xp guilde rapidement (pour montrer que tu es la pas que pour l'xp facile), de plus j'aimerais que tu sois cordial avec les membres et que tu les aides du maximum possible. La guilde est avant tout fait pour l'entraide et la bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrieu-pourpre

Sacrieu-pourpre


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : Beaune,Bourgogne

Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Inscription   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:39

Pour t'aider a restat et a remplir ton cotât nous avons des sujet spécifiques a toi de les découvrir. Bonne chance^^ Nous pouvons aussi t'aider a restat
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--legend.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Bob-rastafariaa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bob-rastafariaa   Recrutement Bob-rastafariaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bob-rastafariaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Legend :: Pour nous rejoindre clique ici !-
Sauter vers: