Urban Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Legend

Attention : Les inscriptions pour le donjon blop + multi, et pour les captures RM sont maintenant closes. En ce qui concerne les personnes inscrites pour le donjon blop + multi, ramenez une simple clef blop si vous avez le trousseau. Merci.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information a tous les membres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urban-Papy
Admin
Urban-Papy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2012

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Bonjour a toutes et a tous, Urbans...

Je vous réunis en ce jour pour vous faire part d'une nouvelle qui me tient a cœur...
Dorénavant, lorsque vous verrez "Urbanshield" de connecter, sa sera moi (Christian), donc évitez je vous prie, de faire comme lorsque mon nunu se connecte seul de m'appeler JL...

JL est mon frère et détient les personnages Urbansaccri, Urbandemoniste, et le tout jeune Urbanterrosrist (oui, c'est bien terrosrist) qui entrera bientôt dans la guilde... Merci donc, de dire JL, lorsque vous verrez un de ces perso de connecter et d'appeler Christian, lorsqu'il n'y aura que mes deux perses de co...

Merci a tous de votre attention, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-Vince-Boy-

-Vince-Boy-


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25
Localisation : Hirson

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

De quelle classe est le new Urban ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbantoxik
Admin
Urbantoxik


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:34

Roublard 27 pour le moment après une heure de jeu^^
Mais après mon voyage je le fait xp rapide xp fois 4 jusqu'au lvl 87, fois 3 jusq'au lvl 97 et fois 2 jusqu'au lvl de la féca.
Revenir en haut Aller en bas
Urbantoxik
Admin
Urbantoxik


Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Bon voila urbanterrorist à accès à frigost et xp minimum du 1M par cbt^^ bon que trois cbt frifri a son actif mais dja lvl 59^^
Revenir en haut Aller en bas
selim67




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2012

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

Bonne Xp Chef ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Ame
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2012

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:55

Christian fait le vénère. Very Happy
Sinon ptit terro bien joué. J’espère qu'il xperas assez vite pour nous rejoindre lors de gros donjon. Razz Razz

Sir-Ame
Revenir en haut Aller en bas
https://urban--legend.lebonforum.com
Urban-Papy
Admin
Urban-Papy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2012

Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

^^ faut reconnaitre qu'à la longue s'est ennuyant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information a tous les membres! Empty
MessageSujet: Re: Information a tous les membres!   Information a tous les membres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information a tous les membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des Urban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Legend :: Blabla !-
Sauter vers: